Course de Dommartin organisée par le club

Avec une météo printanière 169 coureurs ont pris les départs toutes catégories confondues dont 8 coureurs du CC REPLONGES
– Une 2ème place en 3ème catégorie pour Fabien Teixeira qui se fait coiffer sur le poteau au sprint de l’arrivée. Il remporte de challenge du club pour avoir obtenu la meilleur place des coureurs du CC Replonges.
– A noter la belle performance de Nicolas Joly qui termine 5ème au sprint de l’échappée en 1ère catégorie.
– Les autres coureurs du club terminent dans leur peloton respectif.
– Un bon rétablissement à David Seigneuret suite à une chute au dernier tour de la 4ème catégorie