10ème prix de Dommartin

C’est par une météo printanière (grand soleil et très peu de vent) que 228 coureurs ont pris les départs toutes catégories confondues dont 10 coureurs du CC REPLONGES
– Une 2ème place en 4ème catégorie pour Antonio NETO au sprint de l’arrivée le récompense avec le challenge du club pour avoir obtenu la meilleure place des coureurs du CC Replonges. Il lui a été remis par Nicolas JOLY (lauréat 2023)
– Les autres coureurs du club terminent dans leur peloton respectif.

Le club remercie vivement tous les participants ainsi que les organisateurs et bénévoles adhérents au club ou extérieurs pour la réussite de cette belle journée.

Les résultats en cliquant sur les liens ci-dessous
CAT-1-ET-2 CAT-3 CAT-4 CAT-5