Gentleman de Vésines

La météo était au RDV pour la réussite de cette journée en mémoire de JOJO qui s’est déroulée dans la bonne humeur. Le Club a pu compter sur une forte mobilisation de ses adhérents pour assurer les différents postes indispensables au bon fonctionnement et vous avez été nombreux à participer à cette épreuve.
Des podiums au club pour Annick Pommier en duo avec Odette Picard 1ères en catégorie féminines et Patrick PATRU en duo avec Jean Michaudet 1ers dans la catégorie 130 et plus.
De nombreuses récompenses distribuées et une fin de journée avec le partage des traditionnelles ailes de poulet au barbecue
Merci encore à tous ceux qui ont participé aux épreuves et au bon déroulement de cette journée

résultats du CLM : cliquer sur : Scratch ou par catégories
résultats du Gentleman : cliquer sur : Scratch ou par catégories