La Flacéenne

Ce mercredi 1er mai les licenciés du Cyclo Club Replonges n’ont pas chômé : selon les chiffres de la police ils étaient 18 au départ de La Flacéenne et ont parcouru 1600 km avec notamment le Col des Chèvres, le Navois..
Ce résultat aurait pu être encore plus important sans quelques incidents classiques en vélo : une chaîne récalcitrante pour Nicolas, un test de nouvelle chaussures de vélo (des Crocs) pas concluant pour Pierre Yves….
Sans oublier que quelques cyclistes sont en convalescence, ce qui ne les empêche pas de travailler leur condition physique. C’est ainsi que l’on a pu voir Annick aves ses chaussures de randonnée de retour de la marche de Charbonnières.

Pour le Week end prochain c’est Championnat départemental pour les coureurs à Tramoyes (attention ne pas vous trAmper, c’est TramOyes et non TramAyes). Le club y sera représenté par des signaleurs (François et Annick : sans eux pas de course MERCI !!!) et au moins 6 coureurs (Benjamin, Patrick P, Patrick D, Manu, Mario et David). Résultats complets dés lundi sur le site.
Et aussi la Beaujolaise pour les cyclosprtifs et la sortie habituelle du dimanche pour les autres.