Ce Week end c’était cyclosportives bien fraiches et arrosées

Ce Week end quatre binômes du club ont participé à deux cyclosportives :
Samedi à la Bourgogne cyclo :
Dominique et Jean Luc étaient dans une voiture d’assistance pour aider les coureurs ayant des problèmes mécaniques.
Benjamin et Robert étaient signaleurs : merci à eux et à tous les signaleurs qui aussi bien samedi que dimanche, dans des conditions météo difficiles, ont permis aux autres de rouler en toute sécurité.
Jean Christophe et Daniel se sont alignés sur le parcours médiofondo : la Bourgogne Cyclo était (la seule épreuve en France) qualificative pour le championnat du monde Granfondo en Pologne. Ils vont devoir annuler les réservations d’hôtel, n’étant pas parvenus à se qualifier, malgré de louables efforts !!!!
Dimanche au Raid du Bugey
Patrick D (l’autre Patrick, si l’on en croit les nombreuses photos publiées sur WhatsApp, semblant en ce moment , avec Manu et Mario pratiquer des activités assez éloignées du vélo et dans des conditions météo beaucoup plus agréables) sur 80 km et Benjamin sur le 125 ont réalisé de belles performances sous une météo encore plus hostile que celle de samedi. Chapeau !!!
A venir La Flacéenne le 1er mai : départ complexe sportif Antoine Griezmann (La Grisière)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.