Une randonnée de printemps hivernale

Samedi 13 avait lieu la Randonnée de Printemps organisée par le Cyclo Club de Perrex.
Le club y était très bien représenté . Nous étions 19 (2 sur le 64 km, 5 sur le 82 et 12 sur le 104) et avons parcouru près de 1800 kilomètres.
Cette randonnée, avec de beaux parcours passant par le Gerbet, le Carcan notamment, reflète bien les aléas climatiques de notre époque. D’une part il faisait très frais pour une randonnée de printemps, d’autre part le déficit de pluviométrie a été confirmé : il était en effet très difficile, voire impossible, d’obtenir de l’eau au ravitaillement pour remplir les bidons !!!!!!

Dimanche matin la fraicheur en a incité quelques uns, les plus raisonnables peut être, à rester sous la couette. Résultat, seulement 6 au départ d’une sortie, qui a encore perdu, la moitié de ses éléments en route.
A l’agenda la réunion du 16 et les sorties habituelles le Week end prochain.