Les « News » du club

« J’y ai pas vu, mais j’en ai entendu causer  » :

Course : Samedi 6 a eu lieu la course de Viriat. Quatre Replongeards étaient au départ :
En 4 Mario et Patrick(P) ont pris respectivement les 14ème et 28ème places avec des moyennes supérieures à 36 km/h. Ils terminent dans le peloton arrivé à 30 secondes du vainqueur du jour. Bravo !!!
En 3 Benjamin et Rémi ont connu la même mésaventure : chute.
Rémi est tombé après environ 20 km de course. Quant à Benjamin, c’est dans le final qu’une chute a eu lieu devant lui, l’entrainant lui aussi au sol.
Pour tous les deux, et c’est bien le plus important pas de blessure grave, mais quelques plaies et ecchymoses et des dommages matériels (un peu plus de casse semble t il pour Rémi)

Cyclosportive : dimanche c’était La Bisou à Bourg. Benjamin en avait fait un objectif, et malgré la chute de la veille il était, courageusement, au départ. Malheureusement, la pluie, le froid, le vent, les séquelles de la chute et la fatigue de la course ont eu raison de sa détermination. Il a rendu les armes après 72 km de course. Bravo à Benjamin pour son courage.

Sortie du dimanche matin : pas grand chose à dire compte tenu de la météo, mais il semble qu’il y avait quelques courageux (les actifs)

Carnet rose : Christophe a fait partager sa très grande joie en annonçant la naissance de son fils Tristan. Félicitations aux heureux parents et beaucoup de bonnes choses au bébé.

Bulletin de santé : la rubrique est bien étoffée en ce moment. Bon rétablissement à Christophe (poignet cassé en VTT), Jean Luc (opération de l’épaule), Jean Daniel ( intervention chirurgicale), Jean Claude (problème de dos qui semble en bonne voie de guérison). Sans oublier les victimes des chutes, Benjamin et Rémi, auxquels vient de s’ajouter aujourd’hui Annick qui a chuté elle aussi (à l’heure qu’il est, elle patiente ?? aux urgences).Verdict pour Annick : clavicule cassée et 6 semaines d’arrêt.
Bon rétablissement à tous, en souhaitant qu’ils profitent de ce repos forcé pour « refaire du jus » et que la série noire s’arrête.

Prochaines échéances :
Rallye de printemps de Perrex : samedi 13. Rendez vous sur place pour un départ effectif à 13h30
Réunion mardi 16 avril à 20h30 salle de musique de La Madeleine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.