Gentleman du Poulet 2018

Le Gentleman du Poulet 2018 prévu le dimanche 14 octobre à Lescheroux n’aura pas lieu cette année.
En effet, une épreuve de même nature, inscrite au calendrier FSGT de Saône et Loire, a été déplacée et positionnée sur notre date habituelle, sans concertation.

Mis devant le fait accompli et conscients qu’un grand nombre de coureurs de Saône et Loire étaient présents à Lescheroux ces dernières années, nous avons, à regret, décidé de ne pas maintenir notre gentleman cette année.

Il est bien évidemment souhaitable que toutes les épreuves du calendrier puissent être maintenues à l’avenir.
Dans ce but, nous prendrons contact avec le club concerné pour que nos organisations respectives ne se concurrencent pas inutilement l’an prochain.